Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 08:16

C'est grâce au site
link
http://unanimus.over-blog.com
qui m'a énormément touché que j'ai pu adopter ma galga.

Il s'agit du martyre des GALGOS (ce sont des lévriers espagnols).
Je sais le sujet n'est pas drôle, mais il est trés difficile de ne pas être touché par la souffrance de ces petites bêtes, qui ont un regard si tendre.
Je vous laisse vous en rendre compte :


A  l'intérieur de ce site, vous trouverez d'autres liens.

Je suis désolée de vous montrer ces horreurs, mais les faits sont là, et si comme moi vous aimez les animaux (je sais déjà que parmi vous il y a des personnes qui aiment les animaux) vous ne pourrez pas rester insensibles au malheur de ces petites bêtes.

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bea kimcat 29/08/2009 10:24

Un sujet qui me touche énormément...
C'est tellement affreux ce qui se passe dans ce pays !!!!
J'ai dû déjà te le dire mais ma petite minette Lisa vient aussi d'Espagne...

fabienne georis 17/09/2008 20:17

Bonjour,
fanfan m'a parlé de vous et enfin, je trouve le lien pour vous contacter. Nous avons adopter Willem, galgo aveugle ce 28 juin. Il vient de Andujar... Ce n'est que du bonheur. Bravo pour votre geste!!!

unanima 13/09/2008 10:08

Très jolie idée pour nous présenter ta Beauté, Véronique ! Toute la chaîne d'amour qui s'est mise en place pour ce beau sauvetage est très touchée de cette pensée, je prends mon souffle et je me lance
Marie-Hélène qui a lancé le premier SOS pour elle sur son blog http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com
Sylvie qui a fait relais
http://galgos-podencos.over-blog.fr
Cécile et Cécile qui consacrent aussi un site à ces merveilleux êtres que sont les lévriers espagnos si martyrisés pourtant !
http://www.levriers-en-danger.fr
sans oublier les autres, tous ceux qui ont participé et nos blogs grâce auxquels nous nous sommes rencontrées pour le plus grand bonheur de ta "petite galga" qui demain sera auprès de toi et de ton fils ! La plus belle chose qui pouvait vous arriver, vous vous êtes reconnues avant même de vous rencontrer !!! Merci pour cela ! Merci les Filles, vous avez été supers !
Merci aussi à celle qui l'a sortie d'un village espagnol où elle allait très mal finir car les gens en avaient marre de l'avoir dans les pattes, seule, petit bout de chou, depuis sa naissance, à supplier tout un chacun de l'adopter ! Ils voulaient l'empoisonner ou la conduire à la perrera où c'était l'euthanasie assurée ! Merci, Véronique d'avoir laissé ton coeur fondre d'amour devant ce petit bout de relookette comme toi ! Vous étiez faites pour vous rencontrer ! Je suis sûre qu'elle va t'inspirer, te donner plein d'idées pour nos merveilleux lévriers encore à sauver ! Beaucoup attendent, vous qui êtes touché(e) par cette belle histoire, n'hésitez pas à nous contacter ! mais attention, pas sérieux et autres manants s'abstenir, vous ne passerez pas,inutile d'essayer !

fanfan72250 13/09/2008 09:04

Bravo pour ton blog : J-1 : bientôt le grand jour : S'ils pouvaient savoir qu'une vie de bonheur, de douceur, de tendresse et de plein d'autres bonnes choses les attend... Ne les décevons pas.