Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:36

J'ai décidé de créer ce blog pour vous parler de ma petite GALGA qui va arriver demain Dimanche 14/09/2008 aprés un long voyage depuis l' ESPAGNE;
Son sauvetage s'est fait en trois jours grâce 
à une belle chaîne qui passe par Marie-Hélène, Joëlle, Sylvie, Cécile et tous ceux que je ne connais pas encore, merci...
LN 
http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com  
Cécile
http://www.levriers-en-danger.fr 
Sylvie 
http://galgos-podencos.over-blog.fr  
Joëlle UNA http://unanimus.over-blog.com

et nous en sommes trés fiers



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Martine 17/09/2008 13:50

Dimanche prochain( le21 septembre), je vais moi aussi accueillir un lévrier qui aura passé 3 jours de voyage (de Séville jusqu'en Lorraine)J'appréhende un peu cette rencontre, mais je suis si heureuse de soulager un peu la misère de ces pauvres galgos espagnols. Bravo pour ton blog, j'ai hâte de lire la suite.

unanima 13/09/2008 21:19

Oui, Haution, douloureux à regarder, mais si cela peut nous motiver à combrattre contre cette peste immonde qu'est la cruauté !
Quand j'ai du mal à faire les montages, je pense "et eux, qu'ont-ils passé"... Et je reprends le chemin... il faut que les gens sachent !

HAUTION 13/09/2008 20:31

j'ai vu il y a quelques jours les photos qui passaient en boucle sur la chine, via ton lien; je te retrouve(je n'avais pas retenu le blog); je dois dire que depuis ce temps, ces images repassent en boucle, dans ma tête cette fois. Bien sûr j'ai moi-même plein d'animaux, dont 6 chats rescapés; mais mon bien-être n'est jamais total quand je repense à tous ces animaux, et aussi à l'ignorance, la cruauté de ces gens; malheureusement, je crois qu'il y a une certaine fatalité, pour eux c'est "normal" de traiter les bêtes ainsi.bravo en tout cas pour ton combat, il faut beaucoup de courage et d'abnégation, bises au toutou, nathalie.(blog:homesweetcouture)(-pas de lien-)

Elsa 13/09/2008 17:59

Je souhaite beaucoup de bonheur à ta nouvelle petite protégée. Gros bisous. Elsa

unanima 13/09/2008 10:24

Jour J-1 comme dit Fanfan ! Nous sommes très impatientes !
Bravo pour cette jolie idée de blog qui va avoir beaucoup de visiteurs !
Et bravo à toi et ton fils qui attendez cette petite Moïse sauvée de l'indifférence grâce à une Espagnole au grand coeur et à LN qui leur est si dévouée !