Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 18:13

Aprés une sieste toujours sur mon canapé, ma maîtresse m'a emmené au stade pour courir et jouer à la balle.
Elle a choisi le stade car il y a un grillage de 3 mêtres de haut, mais je n'ai pas envie de m'en aller, nous avons bien joué et j'ai pu me dégourdir les pattes.
Regardez moi sur les photos ...






















Courir c'est fatiguant, resieste il n'y a rien de meilleur



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis en train de lire toute son histoire... Ouf, elle a un terrain pour courir. Car un lévrier qui ne court pas, c'est trop malheureux ! (comme tous les chiens d'ailleurs, mais surtout eux.)<br /> Bravo pour cette adoption. Je connais la malheureuse histoire des galgos en Espagne. Il y a une association qui s'occupe d'eux et beaucoup de personnes leur fabrique des manteaux pour l'hiver. Sur un blog, j'avais vu le patron pour le façonnage. Si cela t'intéresse (si tu ne connais pas), je ferais des recherches pour le retrouver.
Répondre
U
encore bravo, Véro. En plus, je voulais dire que ton harnais a l'air vraiment super. Du coup, j'aimerais prendre une photo pour illustrer un article que j'ai fait pour le blog de SOS Lévriers. Si tu me le permets. Le collier aussi est exactement ce qu'il faut pour un lévrier.SI tu les as achetés sur internet, tu veux bien nous donner le lien ?<br /> Pour elle, maintenant, elle est si heureuse qu'elle va vous coller jusqu'à son dernier souffle ! mais pour les autres, je précise que si on veut vraiment être vigilant, ne pas tenter le drame, non seulement les premiers temps il vaut mieux avoir un collier et un harnais ensemble, mais il vaut mieux avoir une laisse pour chacun, soit deux laisses... Et oui, tous ceux qui ne l'ont pas fait et ont vu leur galgo filer le jour même ou les jours d'après... s'en mordent les doigts, parfois pendant plusieurs mois !<br /> Tu me diras si je peux mettre une photo de Lana avec son harnais sur le blog, stp. Merci.<br /> Bibis
Répondre
U
Bienvenue à Lana et toi, chère Véronique, dans la communauté Amis des Animaux et Anticorrida !<br /> Tu nous donnes des nouvelles de Lana et des chats ? Avec ta yorkie tout va ?<br /> Bisous
Répondre
L
C'est super<br /> Elle va pouvoir éliminer toutes ses tensions et ça va la calmer<br /> Rocio m'a dit que Lana n'aimait pas la voiture et pleurait souvent car il faut dire qu'elle a souvent changé de territoire d'Extramadure jusqu'à Madrid pour aller au refuge, ensuite en Guadalajarra pour aller en FA après sa stérilisation pour revenir ensuite à Madrid etc .... la pauvre maintenant quand elle doit monter en voiture doit se demander où elle va encore aller
Répondre
U
Aussi, Véro, félicitations, je vois que tu respectes bien les consignes de sécurité. Certains ne l'ont pas fait et s'en mordent les doigts... Heydy qui venait d'arriver en Suisse n'avait que son harnais dont elle s'est libérée... Le lendemain de son arrivée elle a filé. Si elle avait eu aussi la laisse et le collier rien ne serait arrivé ! Aucune habitude, pas de lien... à moins d'un miracle, la retrouver, la stabiliser, ça va être très dur !
Répondre