Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

4 octobre 2008 6 04 /10 /octobre /2008 08:47

Oui cette semaine je n'ai pas trop alimenté le blog.
Alors voilà quelques nouvelles.
LARA va bien, elle est de plus en plus attaché à nous et nous a elle.
Quand son maître part pour le collége, elle est folle d'inquiétude en attendant de le revoir le soir et là c'est la fête.
Quand elle arrive chez sa grand-mére et son grand-pére (sa deuxième maison) elle est folle de joie, elle met ses deux grosses pattes sur leurs épaules et vas y les bisous derrière l'oreille. Dur de la calmer aprés.
Quand je la laisse chez eux, elle regarde par la fenêtre pour me voir partir.
Un vrai chien de garde. Elle ne laisse pas rentrer n'importe qui à la maison. C'est chez elle.
Avec les chats ca va de mieux en mieux, ils viennent même se frotter à ses grandes pattes. C'est merveilleux.
Je vous montre les chats :

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben dis donc, Lara, tata LN ne s'en laisse pas compter alors obéit bien à ta maman et à Quentin et continue a être mimi avec ces jolis minous qui nous font craquer !!!
Répondre
L
Ils sont beau tes matous<br /> Oui surtout n'hésite pas à appeler si problème et puis t'as qu'à dire à Lara que si elle fait des bêtises tu vas l'envoyer chez tata LN pour rééducation sévère
Répondre
U
superbes ! Enfin on les voit un peu !!!<br /> Elles commencent à être plus tranquilles ! Tant mieux ! <br /> Plein de bisous à vous tous et bon week-end, à mardi ou mercredi. Appelle les Filles si tu as une question.
Répondre