Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 08:03

Qui a dit que chien et chat ne s'entendaient pas.
Lara est devenue trés "copine" avec Kitty.
Elles font des parties de cache-cache interminables.
Kitty vient toucher la truffe de Lara quand celle-ci dort et hop c'est partie pour une course poursuite. Il faudrait toujours avoir l'APN à portée de main.
Elles avaient décidé que je ne ferais pas mon rangement alors elles ont squatté et moi en bonne mére j'ai attendu qu'elles partent.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir Véronique,<br /> Heureuse de voir que tout ce petit monde s'entend à merveille !! <br /> Plein de bonnes choses pour l'avenir ...<br /> Vivi
Répondre
F
Oh ben oui : il ne fallait pas les déranger ces bébés d'amour... qui aurait dit que ça se passerait comme ça entre Lara et ses chats (et en si peu de temps) : quel amour de Galga !!!
Répondre