Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 07:42

LARA a fait une course à "l'échalotte" à KITTY (c'est régulier comme jeu) mais là, la petite chatte à trouvé refuge dans la salle de bain.


KITTY a l'air de lui dire, attrape moi si tu peux ? HIHII

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les chats qui grimpent sur les armoires de la maison, les écureuils dehors qui grimpent aux arbres .... quelle vie de chien pour nos Galgos et que de frustrations accumulées
Répondre
F
C'est pratique d'être un chat : ça saute et ça grimpe... Pauvre petite Lara qui est obligée de rester sur le sol !!!!!
Répondre