Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 21:36

LARA est en ce moment toute fofolle, je crois qu'elle réalise de plus en plus qu'elle a maintenant des maîtres, un foyer, de la tendresse et elle nous rend tout ca au centuple.
Mais quand elle se met à faire la fofolle il est trés difficile de l'arrêter et il y a intérêt à se sortir de devant ces longues pattes.
Le dressage fait son effet, elle a compris le mot  ASSIS et le mot COUCHER. Elle obéit et nous regarde avec tendresse quand on la félicite.


Aprés l'effort le repos bien mérité, sous la couverture.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fanfan72250 13/12/2008 19:06

Et oui LN je suis d'accord : Carlos ne peut pas venir voir "sa nana" avec ce temps de chien, oh pardon, de canard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand se revrront-ils ???????????

LNVerdier 13/12/2008 17:34

Décidément Veronique tu comprends rien de rien aux Galgas ... mais bon sang regarde-là! le regard dans le vague, la petite couverture pour cacher son émotion, les oreilles tristounettes, la pensée partie dans les hautes sphères .... elle est AMOUREUSE !!!!!!!!!!!!

Florence 06/12/2008 14:40

Que de beaux progrès pour Lara, c'est génial!!

Cora elle est en ce moment un peu distante, on se demande ce qui lui passe parfois par la tête, elle a ces derniers jours des réaction bizarres,inatendues.Par exemple, ca lui arrive de grogner contre des personnes qu'elle connait (surtout des hommes), chose qu'elle ne faisait pas avant... Ca montre que son passé n'est pas encore entièrement oublié, et je crois qu'il y a des jours comme ça ou des mauvais souvenirs lui reviennent...

petit pull terminé, photo très prochainement sur le blog!
Bisous

LNVerdier 06/12/2008 11:25

C'est pas de la tendresse c'est de la compassion .... pour des maîtres qui rêvent en croyant qu'un galgo ça se dresse
Lara, tata LN te le répète te laisse pas faire, pas de compasion ... c'est toi le chef!

fanfan72250 05/12/2008 22:17

Bravo ma petite Lara tu t'appliques bien malgré que cela doit être dur pour une fifille pleine de vie comme toi : Carla et Carlos en ont ras le bol aussi de ce mauvais temps et de toute cette pluie. C'est sûr que l'on va finir par se voir.... Pas de problème : Carla et Carlos y tiennent

Grosses bises à ta maman et à Quentin