Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 07:07

Bonjour à vous tous et bonne année 2009
Nous sommes revenus, sur le site et j'ai beaucoup de choses à vous dire, mais ce matin je n'ai pas le temps, il faut que j'aille travailler.
Alors à ce soir

S.O.S.
qui peut me dire comment faire pour que LARA n'aboie plus toute la journée, elle nous dit quelque chose,mais quoi ?
Merci pour votre aide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou à tous : Et bien, on va mettre Lara avec Carlos et ils feront un beau concert : Carlos aboie dans la voiture quand je les laisse : je pense qu'il m'appelle !!!!!!!! Mais dans la journée cela lui arrive de cusser, enfin couiner, geindre..... Je ne sais pas pourquoi et c'est fatiguant (et il le fait même quand il est au chaud, le ventre plein et la vessie vide) mais je ne suis pas auprés de lui !!!!<br /> J'espère que tu arriveras à mettre une sourdine à Lara et............ A BIENTOT <br /> Fanfan, Carla et Carlos
Répondre
F
contente d'avoir de vos nouvelles et de celles de Lara.=)<br /> A ce que je vois, Lara est tout le contraire de Cora... si on l'entend aboyer une fois par semaines c'est vraiment beaucoup, Cora est très calme,on ne l'entend pas...<br /> Si Lara aboie tellement c'est surement qu'elle veut vous faire passer un message... Je crois qu'il faut un peu l'observer lorsqu'elle aboie, n'a t'elle pas besoin de sortir pour faire pipi? a t'elle faim? ou veut elle simplement jouer?<br /> <br /> Bisous,<br /> Florence
Répondre