Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 07:39




Encore un tour chez le véto.
Grosse frayeur, LARA est arrivée en pleurant (j'avais jamais vu un chien pleuré comme cela) dans la maison, la patte avant gauche en l'air, je me précipite, je croyais qu'elle s'était foulée la patte, ce n'était pas ça.
Elle avait un gros trou en haut de la patte sur le flanc, un trou de la grosseur d'un brugnon. 
Heureusement le muscle n'était pas touché, la peau était décollée (comme on  fait à un lapin).
Appel immédiat chez le véto (un samedi pas évident) enfin il me dit de venir de suite.
LARA a donc eu droit encore une fois à une opération, on l'a récupéré le soir.
En triste état, toujours endormie et affolée.

  


LARA court et saute aprés les oiseaux, elle est mal retombée et s'est "accrochée" à un piquet du potager.
Grand-pére a entouré le haut de tous les piquets avec du caoutchouc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,pauvre petite mère,elle a bien des misères,heureusement qu'elle a trouvé des bon maîtres.Je te souhaite une bonne journée.Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'ai l'explication pour le port de la collerette...<br /> Pauvre Lara !!!
Répondre