Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 21:45

 

 

 

 

pedaler-a-deux.gif

 

J'ai acheté un système super pour pouvoir

faire du vélo avec les filles.

Elles sont ravies.

Remarquez le sac bleu sur le dos de Lara -

devinez à quoi il sert -

hihihihi -

je crois que vous avez compris.

DSCF0508

DSCF0513

 

 

véronique chien

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Et elles ne te font pas tombées du vélo?Bon dimanche,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non au début j'ai eu un peu peur mais maintenant ca va<br /> <br /> <br /> LARA est trés brusque surtout si elle voit un chat mais en lui parlant tout rendre dans l'ordre<br /> <br /> <br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br /> <br />