Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 19:16

 


galgos.gif

Je suis désolée de ne pas être présente en ce moment sur OB

mais nous n'avons toujours pas retrouvé notre

LEVRIER ESPAGNOL en fuite depuis dimanche dernier.


Je suis sur le terrain tous les matins (des collégues l'aprés midi)

et aujourd'hui toute la journée, mais malgré quelques appels

de personnes l'ayant aperçu à divers endroits,

nous ne  la trouvons pas.


Cela devient décourageant et surtout trés long pour cette

petite chienne qui est complétement perdue,

sans reperts et sans nourriture.

 

Nous continuons nos recherches et vous comprendrez

que partant de bonne heure le matin et travaillant

l'aprés midi, je n'ai pas le temps de venir vous voir.

 

Je me rattraperai plus tard.

 

Merci de votre patience

 

 

Bisous à tous

 

100439de999e

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le repas s'est bien passé Véronique?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui tout s'est bien passé et CANI est maintenant en Belgique<br /> <br /> <br /> Je vais mettre des photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour votre acharnement à retrouver cette chienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci c'est trés gentil<br /> <br /> <br /> bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe sauvetage Veronique<br /> Tu peux être fière de toi et nous aussi nous sommes fièrs pour toi de cette fin heureuse<br /> Gros bisous à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> CANI est désormais dans sa nouvelle famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens d'apprendre l'heureuse nouvelle, un grand bravo à toi Véronique !!!<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je croise surtout fort les doigts pour qu'elle soit retrouvée.<br /> <br /> <br />
Répondre