Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 08:20

 

chien_053.gif

 

 

Depuis Lundi une nouvelle petite est arrivée dans la maison.

 

nous sommes allées la chercher à ROCHEFORT. Toute la famille a accueilli avec beaucoup d'émotion cette belle galga que sa maîtresse, malgré tout l'amour qu'elle avait pour elle, ne pouvait plus garder. Et oui, nous le savons tous, l'adoption d'un galgo n'est pas toujours une chose facile. Golfa nous a montrés encore une fois qu'il faut du temps, de la patience, beaucoup de disponibilité d'esprit, beaucoup d'attention, beaucoup d'amour.

 

Je vous montre notre nouvelle louloute.

DSCF9202.JPG

 

DSCF9198.JPG

 

Vous connaissez mon engagement auprès de GALGOS ETHIQUE EUROPE, raison pour laquelle j'ai accepté d'accueillir Golfa. Pour ma famille et moi ce n'est que du bonheur et pour ma petite galga Lara, alors là c'est l'extase !

On dirait qu'elles se sont toujours connues, elles jouent comme des fofolles dans le jardin, elles sont calmes si on les laisse une heure pour aller faire des courses car avant elles se sont bien dépensées.
Golfa est très propre et très sage, elle a compris de suite où était son panier dans la chambre préparée pour elle dont elle entre et sort sans crainte quand elle a envie de voir la maisonnée.

 

Ce matin, elle est restée avec Lara et la chatte sans aucun problème, elles étaient très calmes lorsque nous sommes rentrés.

Elle est très belle, comme tous les galgos noirs et nous l'aimons déjà beaucoup. Nous n'avons pas encore de grandes effusions de calins mais cela ne saurait tarder, en tout cas de notre côté elle n'en manque pas et elle le sait.

 

Bref, rien que du bonheur et de la beauté !

 

Véro

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, d'un blog à l'autre, j'arrive chez toi. Alors forcément je stoppe ... parce que j'ai un galgo chez moi. Ta princesse noire est de pure beauté. Je ne comprends pas que les noirs soient si<br /> peu choisi. Bon ... Anton est bringé !!! pas noir !!! La photo avec ton chat collé à ta galga !!! un rêve pas encore réalisé ici...
Répondre
M
<br /> Bravo à toi de l'avoir recueillie Véro !!!<br /> Tu es entrée dans la Maison du Bonheur, jolie Princesse !!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre