Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 06:23

Ballade de Levriers Martyrs d'Espagne au Château de BEAUREGARD (41) Dimanche 28 Avril 2013 - 

Une réussite.

Copie-de-941826_10200244146804839_1453680525_n.jpg

LEVRIERS001.JPG

b isous de lara

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je viens de lire ta réponse sur mon blog.<br /> SVP tu n’oublies pas, et sur de sur, pour l'an prochain, même si cela fait un peu loin, on fera tout pour être des votre. ... En + Anton va avoir un manteau bientôt ... Tu verras l'article, mais<br /> crois moi, c'est un manteau pour invité de chateau.<br /> Mais et moi ? Il faut aussi que je sois en robe d'époque ???
Répondre
S
Alors là, je n'ai pas intérêt de montrer çà à Anton. Il va être furax de ne pas avoir eu d'invitation au château.
Répondre