Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 22:34

Aujourd'hui Dimanche, nous n'avons pas fait grand chose.
LARA comme tous les matins m'a sauté dessus pour me dire bonjour, grand coup de lèche et s'est dirigée tout droit vers son collier pour aller faire son petit pipi dehors, il était 6 h 45 du matin. Lève tôt la fifille.
Casse-croute du matin, il faut qu'elle se remplume car on lui voit trop les côtes, puis sieste.
Nous avons passé une journée tranquille, partie de football avec son maître, puis course à pieds, quatre pattes devrais-je dire, c'est toujours elle qui gagne.
Sieste sur le canapé, repromenade, resieste, repas du soir, visite aux chats dans la chambre (ça commence à aller mieux) et maintenant LARA est partie se coucher avec son maître dans sa chambre.
Voilà, demain sera un autre jour et LARA fera d'autres progrés, elle sait déjà rapporter la balle, nous la donner, s'asseoir, elle apprend trés vite.
 Là seule chose qu'elle n'arrive pas encore a assimiler, c'est que chez nous, en FRANCE, on ne course pas les chats, mais ca viendra.
Amitiés à tous ceux qui liront ce petit message.
Suite au prochain numéro comme on dit ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Et hum, pas trop remplumée, hein ? On doit apercevoir les côtes d'un lévrier...
Répondre
U
ah oui, Lara, les matous pas pour toi !
Répondre
S
sur les conseils de mon ami marcel je découvre avec plaisir ce nouveau site..<br /> bonne continuation
Répondre
M
nous les dimanches c'est brocantes le matin et après midi repos bisous Marcel
Répondre