Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 07:43




Il y a encore quelques mois LARA ne supportait par le bruit des rues.
Maintenant elle se proméne en toute tranquilité et sereinement.
Son plus grand bonheur est d'aboyer aprés les oiseaux.


Façade du Château de BLOIS



Quentin et Lara dans les rues de Blois







Promenade en cariole dans les rues



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Galga Lara, comme vous avez grandi tous deux, Quentin et toi ! Je vois que vous êtes en parfaite forme !<br /> Biz à toute la maisonnée,<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est pas monté dans la cariole? si? alors là, chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre