Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:58

http://23.img.v4.skyrock.net/237/gritou33/pics/2982760167_1_3_In9aaFlh.jpg 
Ander en fugue N° puce 981098100475412


S'est échappé de chez son adoptante

le samedi 5 mars à Morestrel 38510


Tél adoptante 0469314795 / 0680969854


galgos très craintif / ne pas essayer de l'attraper

mais l'attirer dans un endroit clos et l'enfermer
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je souhaite de tout coeur qu'il soit vite retrouvé !<br /> Mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci mais pour l'instant rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'espère qu'il sera très vite retrouvé...<br /> Belle soirée Véronique<br /> Plein de douceurs à Lara<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai envoyé à 2 qui sont du secteur. Je croise fort les doigts...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> espérons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />