Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 07:27

blinkie_125-1-.gifchien_195-1-.gif

DIANE ne veut pas que je regarde la télé .... grrrrrrrrrrrrr

DSCF2271.JPG

DIANE ne veut pas jouer .... grrrrrrrrrrrrrr

DSCF2272.JPG

Reste plus qu'à dormir ...grrrrrrrrrrrrrrr

DSCF2276.JPG

b isous de lara

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
La coquine, qu'elles sont mignonnes ces petites princesses.<br /> Merci pour le partage de ces instants de bonheur!<br /> bises
Répondre
S
Mets lui la chaine usa pour les dog, peut-être qu'elle aimera ?
Répondre
B
www.frizou.org/diaporamas/villes/154/
Répondre
B
bonjour
Répondre