Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 09:26

cherche-gentil-maitre.gif

 

 

Zeus, a pu, pendant l'absence de son tortionnaire,

être sauvé par Christian, un bénévole, un grand MERCI à lui !!!


Zeus a vécu pendant 5 ans sur un balcon,
il n'a connu que les coups et les hurlements...

 

Zeus est actuellement, en accueil, chez Joëlle.


Si vous craquez pour lui, voici les coordonnées de Joëlle :



galgos-ethique-europe@live.fr

 

Elle pourra répondre à toutes les questions le concernant.

 

Je vous relaie son message

 

boxer.jpeg

 

mon amie Mamounette - Deux chats dans ma cuisine

a aussi mis ce message sur son blog

 

Des nouvelles du pépère Zeus.

D’abord il commence à être moins maigrichon,
le ventre est plein et il est heureux de vivre.
Il est maintenant à peu près intégré aux autres. 
 Il est  bien boxer, très sportif, un peu brusque...
et vu qu’il fait beaucoup de bruits -
il souffle, il grogne de plaisir, il racle beaucoup de la gorge
(je pense une inflammation des cordes vocales vu qu’il a pleuré
tout le week-end sur le balcon sans personne -
il a du miel dans de la soupe chaude !

 

Le problème est qu’il a une broche dans une cuisse, il court bien,
il saute bien, il est très sportif mais quand il s’agit de courser
4 gazelles qui s’éparpillent dans le jardin il a beau s’accrocher
il ne peut pas y arriver.
Je les ai lâchés ensemble hier en début d’après-midi,
il a couru beaucoup, hier soir il en avait plein les pattes !  
Avec le chat il a un peu grogné mais ne s’en occupe pas vraiment,
il y a eu un petit affrontement pas du tout méchant.

Il est obéissant, sur le parking du véto les enfants l’ont approché
il était amical mais je n’ai pas insisté.

Au total niveau social il est sympa mais sa force est à contrôler.
dans les jeux il est brusque, il a besoin de se défouler.
Déjà aujourd’hui par rapport à hier ça va mieux.

Il était vraiment maigre, affamé. Il semble en bonne santé, mange bien. Il a depuis mardi soir une très forte diarrhée.
Il est sous antibiotique et sous smecta comme a dit le véto de la SPA.
Il ne sera vacciné que lorsque la diarrhée aura cessé.
Je pensais que les croquettes allaient l’aider mais il ne veut
pas les manger, il a dû en avoir son comptant.
 
J’ai demandé qu’il soit stérilisé. 
 
Côté vaccins, plus rien depuis 2007, donc il faut reprendre à zéro.
 
Il est prognate, il souffle beaucoup de la truffe mais le véto m’a dit
qu’il était ok côté respiration, que c’était toujours un peu bruyant
chez les nez plats.
 
Voilà, je pense n’avoir rien oublié.
zeus1.jpeg

j-ai-besoin-de-vous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour le lien Véronique !!!<br /> J'espère qu'il trouvera vite une famille aimante !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop beau Zeus même prognate il est craquant et avec des yeux comme ça on ne peut que craquer ^^ encore merci pour lui!<br /> <br /> <br />
Répondre