Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma petite Galga
  • : J'ai adopté une GALGA (Levrier Martyr d'Espagne) et j'adhére à une association pour le sauvetage de ces magnifiques chiens
  • Contact

logo-crel.jpg

Recherche

Catégories

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 14:29

IMPORTANT

A T T E N T I O N   -    A T T E N T I O N

 

Une personne sévie sur facebook et les sites d'annonces

pour les animaux, en se faisant passer pour

la cellule anti-trafic de la SPA.

La cellule anti-trafic de la SPA a été prévenue

La véritable adresse e-mail  de la SPA est

   celluleantitraficspa@gmail.com

 

Merci de votre vigilance et de diffuser largement cet avertissement.

 

--------------------------------------------------------

Ci dessous, un exemple des posts de cette personne

(celui-ci se trouve sur facebook).

 

VOUS REMARQUEREZ LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE


  Maurice Bouvier 10 juin 14:34
> Objet : ton chien
> si tu tiens encore a ton chien contacte moi je te

dirais comment le récupérer.

a la moindre erreur tu ne le verra plus jamais soit sure.

 

celluleantitraficspa@hotmail.com

pour l'instant il se porte bien

> Vous avez 21 nouvelles notifications. Rendez-vous sur Facebook maintenant pour voir ce que font vos amis.
> Pour répondre à ce message, cliquez sur le lien suivant :
>
  http://www.facebook.com/n/?inbox%2Freadmessage.php&t=2111165859793&mid=45c0c86G63aeaec1G1590136G0&bcode=SRxM9yCu&n_m=arisca_syd%40yahoo.fr

 

faites passer merci

Partager cet article
Repost0

commentaires